Jean Paul Gaultier magnifie toutes ses campagnes de parfums depuis toujours.

Jean Paul Gaultier magnifie toutes ses campagnes de parfums depuis toujours.

JEAN PAUL GAULTIER PARFUM CAMPAGNES LUXE LE CLASSIQUE
En 1993, Jean Paul Gaultier lance son premier parfum pour femmes : Classique. C’est deux ans plus tard qu’il sera suivi par la version masculine : Mâle.

Deux fragrances qui symbolisent aujourd’hui deux codes essentiels à la maison Jean-Paul Gaultier parfums. De sublimes campagnes ont étaient réalisées pour le lancement de ces deux produits phares.
La plus connue : « Le Baiser », en 1997 par Jean-Baptiste Mondino. Le film mélangeait à la fois l’univers du désir de Classique et du Mâle. Un marin et une femme incroyablement sensuelle échangeaient alors un des baisers les plus mythiques de la saga JPG parfums.

 

LE MALE JPG PARFUM LUXE CAMPAGNESA la suite de cette campagne, les spots « Le rendez-vous » en 2000, « Le Diptyque amoureux » en 2003 et « Le Vestiaire » et le « Boudoir » en 2007 suivront. Une façon remarquable une nouvelle fois de communiquer sur ses deux parfums à travers deux magnifiques films.
On observe une différence quant aux deux derniers, lorsque JPG décide de mettre en scène non pas un seul homme et une seule femme, mais plusieurs d’entre eux : ce qui donne des séquences extrêmement sensuelles et poétiques.

L’année 2009 met en scène la séparation de nos deux personnages phares. Il s’agit de la scène de « l’appartement » ; où encore une fois, deux spots sont réalisés pour mettre en avant les deux parfums.

Enfin en 2013, « On the docks », la campagne magnifie toute l’image et l’histoire retranscris dans les deux fragrances ; il s’agit ici du désir partagé entre le marin et la femme sous l’angle de l’aventure. Une vraie réussite.

Elise Lelievre 
ELISE LELIEVRE LUXE SUP DE PUB

2015-12-07T15:12:01+00:00