J’aimerais, je voudrais … la Tour Eiffel !

J’aimerais, je voudrais … la Tour Eiffel !

J’aimerais, je voudrais … la Tour Eiffel !
« Ajoutez deux lettres à Paris : c’est le paradis »

Parisiens, français, ou étrangers, peu importe d’où l’on vient, lorsqu’on est à Paris on veut vivre Paris, respirer Paris et partager Paris. Quoi de mieux pour boire un verre que d’être aux premières loges de la capitale ?

Dans cet article on vous propose des endroits typiques et somptueux pour apprécier la vue Parisienne. Comment ? En partageant avec un ami, un amant – ou même un bouquin-  un verre face à la ville Lumière.
Tester 4 endroits magiques pour ressentir Paris et apprécier la beauté de notre pays.

Le Café de l’homme

Une légendaire terrasse de 300m2 au cadre intimiste qui propose un tête à tête avec la dame de fer.

La Terrasse George V

Une terrasse panoramique sur les toits de la prestigieuse avenue Montaigne au décor chic et raffiné. Vous pourriez découvrir l’expérience exceptionnelle alliant les sens de la vue et du goût. Moment inoubliable garanti !

Le Penthouse du Terrass’’ Hôtel

Une des suites les plus luxueuses offrant une vue imprenable sur la capitale. Au design moderne à la façon d’un atelier d’artiste, vous pourrez respirer l’air frais Montmartre, et vous sentir comme le « roi de Paris » !

Café Carlu    

Le célèbre Palais de Chaillot de la Place du Trocadéro vous invite à profiter d’une vue époustouflante tout en découvrant des œuvres temporaires et permanentes.

Mesguich Megan
Rédactrice

Related Post

2016-12-11T21:12:50+00:00