Instant fraîcheur !

Instant fraîcheur !

Les « grands crus » des eaux minérales s’invitent à nos tables. Avec ou sans bulle, elles accompagneront vos festins branchés. Nous avons sélectionné pour vous les plus atypiques.

Voss – signifiant chute d’eau en norvégien – est une eau artésienne provenant d’une nappe aquifère vierge préservée sous de la glace au centre de la Norvège. Son eau précieuse est gardée dans un flacon assimilable au monde de la parfumerie. Ce design remarquable est travaillé par un des designers de Calvin Klein qui s’est inspiré des produits de la marque de référence. Disponible à La Grande Epicerie, 4,20€ pour 80cl.

voss-jpg

Blk – abréviation de « black » soit noir en anglais – est une eau minérale naturelle infusée aux minéraux fulviques, ce qui lui procure sa sombre couleur. Selon la médecine traditionnelle indienne et chinoise elle bénéficie de bienfaits nutritifs recommandés pour les sportifs. Prêt à tenter l’expérience ? Disponible chez Colette pour 4,50€ le litre.

blk

 

 

H2O Bling puise son eau de la source de Dandridge dans le Tennessee, et a reçu une médaille d’or au concours du meilleur goût de Berkeley grâce à son unicité gustative. Présentée dans une bouteille en verre givrée, ornée de cristaux Swarovski, cette boisson est un véritable bijou ! Elle est belle et bien la plus prestigieuse et par conséquent la plus coûteuse en atteignant les 50 euros pour 75 cl à La Grande Epicerie.

bling

 

 

charlene-doerflinger

Charlène Doerflinger

Rédactrice

 

 

 

Related Post

2016-12-11T19:10:36+00:00