Les influenceurs à suivre

Les influenceurs à suivre

Ces nouvelles élites digitales sont à l’assaut des Fashion Weeks, toujours placées au premier rang des défilés.

Kristina Bazan

kristina

La jeune suisse originaire d’Ukraine a 22 ans et a lancé son blog Kayture en 2011. Kayture vient de la contracture entre son surnom « Kay » et couture.

Tout va très rapidement pour elle. En 2012, elle prête son image à Louis Vuitton pour l’ouverture d’une boutique à Gstaad.

Avec plus de 2 millions d’abonnées sur Instagram, de nombreuses marques telles que Mugler, Cartier, Chopard et Michael Kors se l’arrachent.

Depuis cette année, elle est même devenue égérie de L’Oréal Paris. Cette année marque aussi sa diversification dans la chanson avec la sortie de son premier single ainsi que la sortie de son livre « On the Go ». Cette blogeuse pleine d’ambition n’est qu’au début de sa carrière et grâce aux réseaux sociaux, nous pourront suivre son ascension en direct.

Chiara Ferragni

chiara

L’italienne crée « The Blond Salad » en 2009. Ce qui ne devait être qu’un passe-temps pour cette étudiante en droit à attirer aujourd’hui plus de 500.000 visiteurs uniques par mois et n’a plus rien d’un blog. Chiara Ferragni compte vingt employés pour alimenter son image de marque sur les réseaux sociaux.

Elle a, depuis peu, crée sa marque éponyme où l’on peut trouver des chaussures, des accessoires et des pulls à son effigie.

Elle est adulée par des marques de renoms telles que Dior, Chanel ou même Fendi. Chiara est une réelle businesswomen et ce n’est que le début de son ascension.

Betty Autier

bettyautierleblogdebetty

La frenchy de la blogosphère du Blog de Betty n’a pas à rougir comparé à ses homologues étrangers. Elle compte plus de 875 000 abonnés sur Instagram et compte de nombreux partenariats avec des marques de luxe comme Louis Vuitton.

Elle vient tout juste de sortir un livre pour raconter son parcours et sa réussite. À lire.

 

 

 

1-amelie

Weigel

Amélie

Rédactrice

Related Post

2016-12-04T14:44:09+00:00