Idées cadeaux de luxe pour Homme

Idées cadeaux de luxe pour Homme

Fête d’anniversaire, de noël, mariage, pot de départ… Toutes les occasions sont bonnes pour offrir à nos hommes un présent qui saura les ravir.

Voici une sélection de cadeaux, des classiques toujours très appréciés, issus des plus grandes maisons.

  • Garde-temps : un indémodable sur lequel le temps n’a pas de prise ! Rolex, Breitling, Jaeger-LeCoultre, Cartier… De nombreuses maisons proposent de somptueux modèles de garde-temps pour tous les goûts.

 

  • Cravate : Quoi de mieux qu’une jolie cravate couture pour parfaire le chic de son costume : Alexander McQueen ou encore la maison Lanvin raviront nos businessmen.

 

  • Boutons de manchettes : Une réunion importante, un diner mondain, ou simplement l’envie de développer un style plus original, pensez aux boutons de manchettes ! Hermès, Mont Blanc, Hugo Boss et bien d’autres feront d’eux de véritables gentlemen.

 

  • Eau de Cologne : Les habitudes masculines de se parfumer viennent de l’eau de Cologne. Puissantes, percutantes, tenaces, les Cologne affirment une nouvelle virilité sans sacrifier à leur élégance et à leur fraîcheur légendaire. Christian Dior, Hermès, Chanel, Guerlain, choisissez celle qui sera la sienne.

 

  • Une journée au Spa : Stressé, anxieux, nerveux… Permettez-lui de souffler en lui offrant une journée des plus paisibles dans un des plus beaux spas de la capitale. Le Bristol, Le Péninsula, le Shangri-La et bien d’autres seront lui procurer un moment de détente inoubliable.

 

  • Un bagage Louis Vuitton : Pour voyager ou en objet de décoration ou de collection, quoi de plus luxueux qu’un bagage iconique de la marque Louis Vuitton.

 

  • Instrument d’écriture : L’instrument d’écriture est un objet essentiel dans la vie d’un homme Malgré l’omniprésence des ordinateurs et smartphones, le garde temps a la côte ! Sur son lieu de travail, en voyage, ce dernier le suivra dans tous ses déplacements. Les must : Mont Blanc, Cartier, St Dupont…

 

  • Une ceinture : L’accessoire chic indispensable. Boucle, couleur, longueur, matière, tout compte !

 

  • Porte-cartes : Bon nombre ne savent plus où les ranger… Elles trainent çà et là et finissent toujours par se perdre. Un porte-cartes élégant à choisir chez Saint Laurent par exemple.

 

  • Agenda : Compagnon parfait pour prendre des notes, c’est toujours avec plaisir qu’on écrit sur un beau carnet ou agenda. Mont Blanc décline une nouvelle collection pour ceux qui cherchent un support à la hauteur de leur amour pour l’écriture.

 

diapositive1

Mesdames, faites le bon choix !

fullsizerender

Charlotte Jacquet

Rédactrice

Related Post

2016-12-12T22:02:17+00:00