HAMMER & NAIL : LE SALON DE MANUCURE TOTALEMENT RÉSERVÉ AUX HOMMES

HAMMER & NAIL : LE SALON DE MANUCURE TOTALEMENT RÉSERVÉ AUX HOMMES

Salon Hammer & Nails

Salon Hammer & Nails

Hammer & Nails présenté comme « le nail shop pour les hommes » a ouvert ses portes le samedi 9 novembre 2013 sur Melrose Avenue à Los Angeles.

En effet mesdames ne sont aujourd’hui plus les seules à aimer se faire chouchouter et prendre soin d’elles. Hammer & Nails propose des manucures standards pour 25 dollars et des pédicures pour 30 dollars.

Un salon créé par un scénariste d’Hollywood Michael Eliott entièrement dédié aux hommes et pensé pour eux. Un décor de bois sombre et d’acier, des fauteuils en cuir, des téléviseurs diffusant des programmes sportifs, des punching-balls et des boissons ; le cocktail parfait pour mettre à l’aise la clientèle masculine de plus en plus demandeuse mais parfois mal à l’aise.

Une idée innovante pour les hommes de la Californie du Sud, connus pour favoriser le port de chaussures à bout ouvert. Des services complets et des produits de qualité assurent le succès de ce salon réservé aux hommes. Michael Eliott ambitionne même d’ouvrir un deuxième salon à Los Angeles dans les douze mois à venir, avant de se développer en franchise dès 2014.

 

Alyson Chidler & Chloé Lacombe

 

Related Post

2013-12-10T19:37:20+00:00