Les grands groupes hôteliers de luxe

Les grands groupes hôteliers de luxe

L’univers de l’hôtellerie recense une liste de chaînes hôtelières, et certaines ont su se qualifier à travers le luxe et l’élégance.

Selon les clients de ces hôtels, il subsiste 5 grandes enseignes luxueuses. Elles se distinguent autant par la qualité des prestations et service que par les hôtels d’exception, renommés dans le monde entier.

Les chaînes asiatiques restent en tête et devancent largement les groupes traditionnels.

The Dorchester Collection, regroupant des hôtels luxueux en Europe et aux Etats Unis. Ce groupe allie charme, élégance, luxe, service de qualité extraordinaire. Chacun des hôtels composant le groupe a son propre caractère, son style contemporain et des installations prestigieuses. A Paris, le groupe possède le Plaza Athénée et l’Hôtel Meurice

Pour ne citer qu’eux…

One & Only Resorts regroupe des hôtels sur des lieux de villégiature très recherchés (Maurice, Maldives, Polynésie….) et respecte dans leur architecture la culture locale très souvent. Ils offrent un hébergement luxueux et un service personnalisé.

Mandarin International Group est reconnu comme le meilleur groupe dans l’hôtellerie de luxe, alliant charme oriental et modernité. Il aménage des hôtels unique et design.
Enfin, Sanghri La Hotels and Resorts est premier sur le podium, chaîne asiatique à nouveau, gérant 90 hôtels partout dans le monde. Il incarne sérénité et magnificence des lieux, luxe et qualité impeccable du service qui en fait le « meilleur du monde » selon les experts. Celui à Paris est à Trocadéro en place de l’hôtel particulier du Prince Bonaparte.

Que de beaux lieux d’exception à essayer pour y séjourner, boire un verre, diner, souper ou encore flâner !

 

 

Dugast

Marie

Rédactrice

 

Related Post

2016-12-12T16:07:06+00:00