Gossip Girl : fashion business ?

Gossip Girl : fashion business ?

GOSSIP GIRL STYLE LUXE

Avec un tel décor : panoplies de robes de soirées, tenues brillantes, strass, hôtels particuliers new-yorkais, limousines, vacances dans les Hamptons, et de tels modèles, Gossip Girl se place en grand influenceur de mode. Des créateurs se sont battus pour que leurs produits soient placés dans la série.

GOSSIP GIRL SÉRIE LUXE MODE STYLE GOSSIP GIRL SÉRIE LUXE STYLE GOSSIP GIRL SÉRIE LUXE STYLE SERENA

Parmi les marques qui avaient un contrat avec la série afin de magnifier les acteurs, on compte notamment : H&M, Coach, Ralph Lauren, Marc Jacobs, Zara, London Sole, Jean Paul Gaultier, DKNY, Nanette Lepore, Christian Lacroix, Hugo Boss, Valentino, American Apparel : la liste des marques croisées dans la série est interminable. Cependant, celles-ci sont rarement nommées dans cette dernière (contrairement à la série Sex & the City).

Le styliste de Gossip Girl, Eric Daman est d’ailleurs devenu une star dans le milieu puisqu’il y exprime son goût pointilleux et parfaitement dans l’air du temps qu’il applique incomparablement aux héros de la série. Il a écrit un livre : You Know You Want It qui a pour but de vous apprendre « à s’approprier les vêtements au lieu de simplement les porter, à adopter les dernières tendances sans pour autant perdre votre identité mode, à donner libre cours à votre envie du jour et à changer de look le lendemain… ».
Disponible : ICI

Elise Lelievre

ELISE LELIEVRE LUXE SUP DE PUB

2016-11-27T19:47:00+00:00