Le four season privateJet

Le four season privateJet

derniere-photo-3

 

L’hôtel de luxe Four Seasons a dévoilé le « Four Seasons Private Jet » : un Boeing 757 luxueusement aménagé et d’une insolite livrée de couleur noir. Il accueillera jusqu’à 52 passagers pour des voyages clés en mains, avec escales à travers le monde et hébergement dans ses palaces. Le prix du billet d’avion est de 64 000 euros pour deux semaines en Europe et 110 000 euros pour un tour du monde de trois semaines.

L’avion, un Boeing 757, est équipé de 52 sièges-fauteuils-lits en cuir cousus main, tapis de laine tissé à la main, couvertures en cachemire de Mongolie, intérieur léger et frais. L’avion a une livrée noir brillant et le logo de Four Seasons sur l’empennage. Les sièges en cuir du Four Seasons jet se transforment tous en lit, même si l’objectif n’est pas de faire voyager ses passagers de nuit. Le groupe hôtelier conçoit des périples de quelques semaines durant lesquels les voyageurs vont faire des escales dans des villes ou des îles où ils seront logés dans l’un des 92 palaces gérés par Four Seasons.

 

boeing-vip-interior-747-8

 

Les objectifs du Four Seasons Private Jet est avant tout le confort et la fonctionnalité. Ce dernier veille avant tout au respect strict des normes aériennes de sécurité. Le Four Seasons a voulu créer une ambiance exceptionnellement luxueuse. Leur source d’inspiration : le champagne et le caviar.

 

photo-pro-blog

Elodie REHAUT
Rédactrice

Related Post

2016-12-10T20:13:47+00:00