Évasion: Ratua Private Island Vanuatu

Évasion: Ratua Private Island Vanuatu

Rate Private Island Vanuatu

Caché dans le Pacifique Sud, au cœur d’une nature luxuriante et intacte, Ratua Private Island est un lieu unique au cœur de l’archipel du Vanuatu. Le temps et l’espace sont ici le réel luxe.

C’est une autre idée du luxe qui s’impose dans ce concept. Ici, nous ne sommes ni dans l’excentrique ou l’ostentatoire. On revient à une définition plus hédoniste du luxe et du tourisme. Ratua Private Island est un havre de paix pour une expérience au cœur de la nature sauvage avec des paysages à couper le souffle. Pouvant accueillir personnes, l’île se veut exclusive pour une expérience unique en respect avec la nature.

Logée au Sud d’Espiritu Santo, l’île est à trente minutes en bateau privé de Luganville. Le climat y est toute l’année agréable, l’île privée est un endroit presque magique qui offre un accueil chaleureux et simple. L’authenticité et la culture locale sont ici au cœur du projet.

Vanuatu Ratua Private Island

Basé sur un concept de tourisme écologique de luxe, l’île dispose « d’éco-lodges » d’exceptions qui se fondent dans le paysage. L’expérience est inédite que ce soit dans les 13 magnifiques villas indonésiennes, toutes de bois parées et vieilles de 200 ans avec accès à une plage privée ou dans la tente safari tout confort, située en lisière de la jungle, à flanc de plage. Doté d’un restaurant qui sert une cuisine locale, d’un spa naturel et d’un « yacht club » où les invités se détendent et échangent, Ratua Private Island mise sur le calme et la sérénité pour ses convives. Tous les produits sont directement cultivés sur place.

Le complexe naturel propose différentes activités comme l’équitation, des balades à bicyclette ou en buggy autour de l’île mais aussi la possibilité de nager avec les chevaux. Ratua Private Island propose également une activité de plongée afin de pouvoir admirer les tortues et poissons multicolores.

 Sable blanc, nature, et sérénité sont de mise dans ce havre de paix unique.

Richard Ghionghios

Richard Ghionghios

Related Post

2014-12-03T15:11:11+00:00