Estée Lauder s’engage pour la lutte du cancer du sein dans sa ligne cosmétique 2015

Estée Lauder s’engage pour la lutte du cancer du sein dans sa ligne cosmétique 2015

estée lauder cancer du seinPour cette année, Estée Lauder soutient une nouvelle fois Octobre rose, mois dédié à la lutte contre le cancer du sein, avec une nouvelle collection de cosmétiques.

Une partie des bénéfices sera reversée à l’association “Le Cancer du sein, Parlons-en !”.

C’est à l’initiative d’Evelyn Lauder, ancienne vice-présidente et belle-fille de la créatrice Estée Lauder que le mois d’octobre est devenu le rendez-vous annuel pour sensibiliser l’importance du dépistage du cancer du sein et pour soutenir la recherche. La campagne de sensibilisation mis en place a pour objectif de mobiliser les donateurs et de rendre hommage au courage des femmes qui se battent actuellement contre le cancer.

Pour l’édition 2015 d’Octobre rose, la Maison Estée Lauder lance “The Evelyn Lauder Dream Collection”, quatre produits aux couleurs de la lutte contre le cancer qui sonnent comme un hommage à Evelyn Lauder.

Estée lauder octobre roseOn y retrouve le parfum solide Modern Muse en élégant porte-clés or et rose fuchsia, refermant la fragrance florale et boisée Modern Muse. Mais aussi, une jolie trousse “Evelyn Lauder and Elizabeth Hurley Dream Pink Collection” pour les adeptes du make-up, contenant 3 teintes du rouge à lèvres emblématique de la Maison, le Pure Color Envy (” Tumultuous Pink”, “Powerful”, “Rebellious Rose”). Parmi les autres produits de la collection, on retrouve également une version spéciale de la crème galbante « Resilience Lift Nuit » pour des nuits plus douces. Avec son action lift 24h, la peau est instantanément plus lumineuse, jeune et fraîche. Le produit est proposé avec un bracelet Ruban Rose pour montrer son soutien symbolique à la lutte contre le cancer du sein. De quoi satisfaire toutes les envies, parfum, make-up, soin ou même beauty-free. Enfin Estée Lauder remet en vente le traditionnel Pin ruban rose ornée de deux pierres. L’une rose et l’autre bleue pour symboliser les cas de cancer du sein diagnostiqués chez les hommes. Selon vos envies, portez la broche près du cœur sur le côté de votre veste, chemise ou pull. Pour une petite touche plus customisée, elle peut également se porter sur votre sac à main.

Pour chaque achat d’un produit The Evelyn Lauder Dream Collection, Estée Lauder et la parfumerie Marionnaud reversent 10% du prix de vente à l’association “Le cancer du sein, parlons-en !” pour faire changer les choses et faire perdurer le rêve d’Evelyn Lauder : pouvoir éradiquer un jour le cancer du sein.

Parfum solide “Modern Muse” – 160 €

Trousse “Evelyn Lauder and Elizabeth Hurley Dream Pink Collection” – 35

Crème de nuit Resilience Lift Night et son bracelet Ruban Rose – 103 €

Evelyn Lauder Dream Pin – 15 euros.

Marie Barbot

MARIE BARBOT

2016-01-12T12:46:44+00:00