Escapade de luxe en Provence, Château de Berne

Escapade de luxe en Provence, Château de Berne

Le Château de Berne

Niché au cœur de la Provence, dans le Var à Lorgues, le Château de Berne est un lieu incontournable pour les amoureux du luxe.

Château datant du 18ème siècle, il s’articule aujourd’hui autour de deux grands thèmes : la Provence et le vin.

Un domaine au calme où l’on peut retrouver 121 hectares de vignes et d’oliviers, un hôtel, un restaurant gastronomique, un espace bien être ainsi qu’un grand nombre d’activités.

Le Château de Berne est avant tout célèbre pour son vignoble, la vigne est cultivée depuis près de 3 siècles.

L’œnologue du domaine met tout en œuvre pour produire des vins, rosé, blanc et rouge, qui apporteront du plaisir à tous ceux qui viennent les déguster.

chateau-de-berne

Trois espaces sont dédiés à la gastronomie, « Le Jardin de Benjamin » dans un cadre raffiné le Chef Benjamin Collombat vous fera découvrir les saveurs de la Provence.

« Le bistrot » attenant à la cave, offre une belle cuisine de terroir et des classiques revisités, dans un espace chaleureux autour d’une grande cheminée.

« La table du chef » est l’endroit idéal si vous souhaitez un dîner exclusif et intimiste, vous aurez l’honneur d’être servi par le Chef Benjamin Collombat.

Le Château de Berne possèdent également 27 chambres authentique et contemporaine, où l’on retrouve le charme, la douceur de vivre grâce à un grand confort et décor harmonieux.

De la chambre classique à la suite familiale, il y en a pour tous les goûts, que l’ont y séjournent à deux, en famille ou entre amis.

Le Château de Berne reflète l’art de vivre à la provençale, que l’on vienne pour un séjour gastronomique, sportif, détente, bien-être ou découverte.

Dans tout les cas il s’agira d’un moment de bonheur et de plaisir.

photo-marion

Cosson Marion

Rédactrice

Related Post

2016-12-04T12:15:22+00:00