Eric Frechon ouvre un bistrot gare Saint-Lazare

Eric Frechon ouvre un bistrot gare Saint-Lazare

C’est une grande première dans l’histoire de la haute gastronomie : un chef étoilé s’installe dans une gare. Le 9 septembre dernier, Eric Frechon a ouvert un bistrot au cœur de la gare Saint-Lazare et nous promet une gastronomie 100% française, accessible et généreuse.

Eric Frechon

Avec une cuisine ouverte sur la salle, tel un théâtre et un bar avec son salon cosy, le Lazare est un espace chaleureux où il fait bon se retrouver pour déguster une cocotte de poulet rôti avec ses pommes de terre grenailles, entre deux trains.

La salle, couvrant une surface de 260m2, a une capacité d’accueil de 110 couverts. Le bistrot étant ouvert 7 jours sur 7, de 7h30 à minuit, Eric Frechon s’est vu constituer une équipe composée de 16 personnes en cuisine et 16 serveurs en salle. C’est le chef Thierry Colas (Tour d’Argent, Relais Louis XIII, Procope) qui est aux commandes de cette grande équipe. La décoration du bistrot a été confiée à l’architecte Karine Lewkowicz qui a su associer des matières chaleureuses pour créer un cadre confortable et chaleureux.

Eric Frechon au Lazare

Lazare

Parvis de la gare Saint-Lazare, rue intérieure, Paris VIIIe.
Tél. : 01 44 90 80 80 – http://lazare-paris.fr

Julia Darmon & Alexia Dorignac

Related Post

2013-12-10T19:45:05+00:00