Dubai Au cœur d’une modernité luxueusE

Dubai Au cœur d’une modernité luxueusE

one-and-only-royal-mirage-activities-dubai-sightseeing

 

 

Dubai
Au cœur d’une modernité luxueuse.
Dans quel autre endroit au monde trouveriez-vous un hôtel sept étoiles lebord Al-Arab ou visiteriez-vous 200 iles construits par l’homme ou encore trouveriez vous le battissent le plus haut du monde et pourriez monter au sommet.
Au cœur d’une modernité luxueuse, entre baignades dans la mer, plongé sous-marine, partie de golf, boutiques de créateurs et rands restaurants, vous serez aussi, envoûtez aussi par l’ancien , les souks e, le désert ou errent encore des chameaux en liberté, un désert qui offre aussi une multitude unknown-5d’activités, comme les balades, ou courses en Quad, a chameaux, des dégustations de plats et mets locaux, dans des tantes bédouines luxueuses et luxuriantes, ou vous aurez pour seule panorama, sables et dunes a perte de vue.

Voici, en quelques mots 3 lieux culte qui ont fait la réputation de Dubaï:
Burj Al-Arab : 
Il est le seul hôtel au monde à avoir 7 étoiles, ce qui en fait l’hôtel le plus luxueux au monde. Il mesure plus de 300 mètres et à une forme de voile reconnaissable par tous. C’est devenu un icône de la ville de Dubaï. Pour en profiter, allez sur la plage de Jumeirah ou, allez boire un verre au bar situé dans les derniers étages.
images-6
Burj Khalifa
Du haut de ses 828 mètres est la tour la plus haute du monde ! À côté d’elle, les autres tours sont ridiculement petites. C’est vraiment impressionnant quand on est en face, mais c’est encore mieux de monter au sommet. Vous l’avez peut-être déjà vu dans le dernier Mission Impossible. Quand vous serez en haut de la tour, repasserez-vous la scène où Tom Cruise l’escalade !
 
La vue est magnifique et il parait que par temps clair, on voit la terre s’incurvait tellement on est haut.

The Word :
c’est un ensemble d’îles qui représente le monde. Il y en plus de 250 ! Pour pouvoir les observer, vous avez principalement 3 solutions. La première est d’en faire le tour en bateau. De nombreux tours proposent cette excursion. Les deux autres possibilités sont de survoler Dubai en Hydravion ou alors de monter au sommet de Burj Khalifa.

On ne vous en dit pas plus, si ce n’est , allez à Dubaï ,  et découvrez le fast et un Luxe XXL , Dubai vous attends , sa promesse ? Vous faire tourner la Tête.

 

 

Massika Hadj Amar  Rédactrice .

Massika Hadj Amar
Rédactrice .

Related Post

2016-12-09T23:59:49+00:00