Le Doggy Palace, une pension de luxe pour chiens et chats

Le Doggy Palace, une pension de luxe pour chiens et chats

 

Un Hôtel ultra chic, pension de luxe pour chiens et chats a ouvert en 2010, dans ville d’Arlon en Belgique (province du Luxembourg).

Luxueuse pension, qualifiée incroyable et magique pour certains, ou indécent et choquant pour d’autres.

doggy-palace1

Avec un service sur mesure, dédié au bien-être et au confort des animaux de compagnie, pour qu’ils se sentent comme chez eux, le Doggy Palace dispose de pas moins de 87 chambres et loges.

L’hôtel propose en effet plusieurs types de chambre, de la loge simple à la suite de luxe, tout confort (lit, canapé, jouets, télévision, etc.). La suite « royale » fait une superficie de 60 m².

Les clients à quatre pattes y ont les rois : promenades, menu à la carte, toilettage, massage, acupuncture, hydrothérapie, dressage et agilité sont proposés.

L’établissement est  équipé de tous les services luxueux que l’on retrouve dans les plus grands hôtels du monde entier : jacuzzi, piscine, et endroits réservés au jeu. Il a été ainsi récompensé par cinq étoiles, comme pour un hôtel pour humains.

 

doggy-palace

 

Les tarifs proposés sont pour tous les budgets. La suite est  disponible pour une valeur de 150 euros par jour, la chambre Grand Luxe pour 50 euros et la chambre Luxe pour 20 euros.

La pension « Doggy Palace » assure le bien-être de chaque animal de compagnie pour qu’il se sente comme chez lui. Sauf contre-indication, tous les dimanches, un croissant frais est offert au petit-déjeuner à tous les pensionnaires

 

 

claire

Receveur Claire

Rédactrice

 

 

Related Post

2016-12-10T16:08:49+00:00