Dior des Lices, le salon de thé à St Tropez

Dior des Lices, le salon de thé à St Tropez

Aquarelle Dior des Lices

C’est durant la période estivale que la Maison Dior investit les quartiers de St Tropez. En effet c’est dans le jardin du sublime hôtel particulier qui abrite la boutique Dior Femme que le restaurant Dior Des Lices prend place. Autre qu’un restaurant c’est surtout une ambiance salon de thé que le chef Yannick Alléno a voulu donné a cet endroit. C’est en s’inspirant de Monsieur Dior que le chef qui officie habituellement au Meurice s’est amusé à créer une carte gourmande et ensoleillée mais éphémère.

A la carte on retrouve les les grands succès du chef comme les D’Choux (de petits choux à la crème colorés estampillés par la Maison) qui seront déclinés cette année en une multitude de saveurs.

D’Choux, spécialité du chef Yannick Alléno

La carte est celle d’un salon de thé très largement amélioré, le chef 3 étoiles revisite entre autres quelques classiques provençaux : gaspacho au basilic, tourte aux blettes, pissaladière… Tous ces mets délicieux sont servis dans la vaisselle Dior bien évidemment.

La terrasse

Dior des Lices reprend merveilleusement bien l’univers créatif de la haute couture, et les créations du chef hautes en couleurs se feront déguster sans modération.  

Dior des Lices
13 rue François Sibilli
83990 Saint-Tropez
France

Sources : Trip Advisor, Yannick Alléno – Dior des Lices, Saint-Tropez-Style.com

Noëmie Gomez,

2014-12-01T19:45:26+00:00