De Fursac

De Fursac

supdepub

Née dans les années 70 et rebaptisée De Fursac en 1990 par Edmond Cohen, qui venait de la racheter, la marque De Fursac bénéficie depuis 2011 d’un repositionnement, style et image, des plus probants.

De Fursac ouvre sa 4ème boutique : après Nice, Cannes et récemment Genève, De Fursac poursuit son expansion retail et vient d’inaugurer sa troisième boutique parisienne. L’espace s’étend sur 110 mètres carrés et se situe au 95 de l’avenue Victor Hugo. La marque française y arbore son nouveau concept design clair et anguleux de marbre et de boiserie, des boutiques rue de Richelieu, avenue de l’Opéra et boulevard Saint-Germain.

Côté développement, le réseau de boutiques, né rue de Richelieu où De Fursac se trouve encore, est lui aussi soumis à un objectif ambitieux, avec une priorité aux boutiques opérées en direct et aux corners en grands magasins (Galeries Lafayette pour l’essentiel).

De Fursac espère atteindre 25 boutiques au total, en direct, d’ici à 2017. La société ouvrait l’an dernier son capital à de nouveaux investisseurs, dont le fonds de consolidation et de développement des entreprises (FCDE), à hauteur de 28%. Les futures implantations se feront à Toulouse et Lille entre fin novembre et début décembre.

Lina Rida Sbai

2013-12-10T19:46:04+00:00