Dans les coulisses du mariage le plus Luxe du monde

Dans les coulisses du mariage le plus Luxe du monde

 

Le fils de l’oligarque russe Mikhail Goutseriev a épousé le 26 mars dernier à Moscou une étudiante en chirurgie dentaire.

L’événement a défrayé la chronique et choqué l’opinion publique russe car le mariage, symbole des inégalités sociales en Russie, aurait coûté 1 milliard de dollars.

Le mariage a eu lieu au Safisa, la plus impressionnante des salles de réception moscovites.

Plus de 600 invités dont le président de la République d’Ingouchie, un menu cinq étoiles à la kazakhe et une pièce montée de plus de deux mètres de haut.

Khadija Uzhakhov a fait une entrée magistrale dans sa robe Elie Saab haute couture, importée spécialement de Paris. Son prix : plusieurs de dizaines de milliers d’euros. Son poids : 11 kilos, dus notamment à l’immense traîne que plusieurs personnes devaient porter au gré des allées et venues de la mariée. La tiare estimée à 1 million de dollars, avec paire de boucles d’oreilles et collier, le tout en diamants, finissaient la tenue de la reine du jour.

mariage2

 

Au programme des festivités, la chanteuse Jennifer Lopez qui a chanté pendant la soirée pour 1 million d’euro, sans compter les concerts privés d’Enrique Iglesias, de Sting, et de la grande chanteuse russe Alla Pougacheva venue pour 300 milles roubles.

En outre, arrivée en Rolls Royce avec chauffeur (et ce pour chaque invité), un décor floral mi- féérique, tous les murs et les plafonds étaient recouverts d’hortensias et de petites loupiottes suspendues.

mariage3

Un mariage de Princesse encore jamais vu et qui a fait le buzz ! L’évènement a été suivi sur Instagram et les photos ont fait le tour du web.

 

 

 

claire

Receveur Claire

Rédactrice

Related Post

2016-12-10T15:55:25+00:00