Les co-brandings des Maisons de luxe

Les co-brandings des Maisons de luxe

 

Vertu / Bentley

vertu-bentley

Le modèle s’inspire de la performante et luxueuse Bentley Mulsanne Speed. Il est assemblé à la main avec des matériaux nobles tels que le saphir pour rendre l’écran inrayable.

Il est possible de personnaliser le Signature pour Bentley via le configurateur en ligne Vertu Sur Mesure : les clients ont ainsi la possibilité d’assortir leur téléphone et leur étui au cuir et surpiques de leur voiture Bentley ou créer leur propre design à partir de 2 300 combinaisons.

Fauchon / Givenchy

fauchon

En 2015, pour célébrer la Fête des mères, Fauchon s’associe à Givenchy et dévoile un éclair pour le moins Irrésistible.

À l’occasion du lancement de l’édition limitée de la célèbre fragrance de la maison Givenchy, baptisée « Mes Envies Irrésistibles », le chef pâtissier Fauchon Patrick Pailler, signe une pâtisserie qui devrait séduire les femmes les plus gourmandes. Un éclair tout rose, avec une crème légère à la vanille de Tahiti parfumée à l’eau de rose. Dessus une coque de chocolat blanc décorée d’un bouquet de roses tendres. Féminin et raffiné, l’éclair Irrésistible place définitivement la Fête des mères sous le signe de la douceur.

Hermès / Apple

bracelet-manchette-double-boucle-e1473754524340

Les deux marques renouvellent leur partenariat pour concevoir des bracelets haut de gamme et créer l’Apple Watch Hermès.

Une montre qui allie élégance et fonctionnalités dernier cri.

Conçue à partir de l’Apple Watch Series 2, l’Apple Watch Hermès se démarque par la qualité et le design de ses bracelets. Hermès amène ainsi sa touche au bijou technologique d’Apple grâce à de nouveaux bracelets en cuir fabriqués à la main.

Hermès propose 4 gammes de bracelets en cuir :

Bracelet Manchette Double Boucle
Bracelet Simple Tour à Boucle Déployante
Bracelet Double tour
Bracelet Simple tour

photo-marion

Cosson Marion

Rédactrice

Related Post

2016-12-11T10:44:29+00:00