Choupette au pays des Merveilles

Choupette au pays des Merveilles

Choupette au pays des merveilles - photo 1

Certains se rappellent du succès de Tinker Bell, le chihuahua chanceux de Paris Hilton, aux colliers incrustés de diamants. Aujourd’hui, le compagnon poilu le plus connu de la jet-set se fait détrôner par sa rivale : Choupette Lagerfeld.

La petite protégée de Karl, appartenant initialement au mannequin Baptiste Giabiconi, à tout pour plaire et pour réussir. Aussi influente qu’une Kate Moss ou Cara delevigne, Choupette est un chat de luxe, un chat à la vie de princesse, dont les préoccupations et le quotidien sont bien différentes du commun des mortels, qu’ils soient humains ou chat d’ailleurs.

choupette au pays des merveilles - photo 2
Véritable phénomène 2.0, Choupette multiplie les comptes sur les réseaux sociaux qu’elle anime avec passion. Ainsi son compte Instagram nous renseigne sur ses voyages à travers le monde en first class et son compte Twitter aux 42 000 abonnés publie les photos de ses shootings pour Vogue. Car Choupette est avant tout un business-cat. Ce petit être adorable est déjà propriétaire d’une collection entière de vêtements et accessoires. Elle est également la nouvelle égérie de la marque de cosmétiques japonaise Shu Uemura qui vient de développer tout une gamme de produits nommés Shupette, aux packagings colorés et à l’effigie de la star à moustache.

choupette au pays des merveilles - photo

Nombreux sont ceux qui espèrent que l’argent gagné par ces activités soit reversé à des associations de lutte pour la défense des animaux. Malheureusement, il n’en est rien. Karl Lagerfeld à déclaré que le compte bancaire de Choupette bénéficierait à celui qui prendrait sa relève comme maître après sa mort.

Pour se renseigner davantage sur le chat que vous jalousez secrètement, rien de vous empêche d’acheter sa biographie Choupette, la vie enchantée d’un chat fashion de Patrick Mauriès et Jean-Christophe Napias aux éditions Flammarion. Et si vous ne désirez pas aller jusque là, vous pouvez toujours lire l’article suivant :

http://www.closermag.fr/people/people-francais/10-raisons-qui-font-que-choupette-est-la-nouvelle-kate-moss-405064

Lilia El Boudali

Lilia El Boudali

Related Post

2014-11-29T21:43:54+00:00