CHANEL N°5 REND HOMMAGE À MARILYN

CHANEL N°5 REND HOMMAGE À MARILYN

CHANEL N°5 rend hommage à Marilyn

CHANEL N°5 rend hommage à Marilyn

C’est en 1952 que Marilyn Monroe interviewée par le magazine Marie-Claire déclarera ne porter que quelques gouttes de son Chanel N°5 pour dormir. Elle laissera ainsi une forte emprunte chez Chanel qui plus de 50 ans après sa disparition, décide de lui rendre un bel hommage à sa juste mesure et de façon inattendue. Jamais approchée lors de son vivant par la célèbre Maison elle est désormais une de ses ambassadrices et succède à des visages tels que Nicole Kidman, Estella Warren et Audrey Tautou.

Un spot publicitaire qui met en scène celle qui restera inévitablement une des plus belles actrices du monde grâce à des enregistrements que se sont procuré la Maison de Couture Française.

Outre son amour incommensurable envers le Numéro 5, Chanel l’a choisie pour son espièglerie, sa joie de vivre, sa beauté et sensualité. Elle est celle qui a fait du Numéro 5 le parfum du féminin absolu. Une femme mythique pour un parfum mythique, le duo fait rêver.

Marilyn est éternelle comme l’intemporel N°5, un des parfums les plus vendus au monde dont le succès ne s’est jamais démenti.

 

Alyson Chidler & Chloé Lacombe

 

Related Post

2013-12-10T19:42:05+00:00