Champagne au pépite d’or : Nouvelle tendance

Champagne au pépite d’or : Nouvelle tendance

champagne-dor

 

L’univers du luxe est un monde où rien n’est impossible. Un monde de rêve avec des produits d’exception, idéal pour un marketing qui ne connaît pas de limite.
Le Champagne, un symbole de fête est aussi la boisson la plus demandée dans les soirées haut de gamme. Les grandes maisons de Champagne l’ont bien compris et tentent donc de se différencier de la concurrence en proposant des produits innovants, un poil plus « Bling-Bling » qu’auparavant, correspondant mieux à la clientèle des soirées, People et Vip.

Folie de Pierre est une fine mousse où luxe et brillance s’entremêlent. Folie de Pierre est un Blanc de Blanc aromatique, aux délicates notes florales, où la liqueur de dosage à la mode champenoise se transforme en pluie de fins flocons d’or. Folie de Pierre est un bijou précieux, un nectar effervescent raffiné dans un écrin d’exception.

Folie de Pierre est un champagne mousseux prestigieux d’origine France, élaboré à base de Chardonnay, finement saupoudré d’extrait d’or 24 carats. C’est le condensé du luxe dans cette bulle raffinée où précieux flocons d’or de 24 Carats scintillent de mille feux. La Magie de l’instant n’est que sublimée.

Pour ceux qui se demande, c’est bien sur sans danger (utilisées en pâtisserie, elles sont complètement comestibles) et même au contraire, l’or qui possède des propriétés anti-oxydante lutterait contre la fatigue nerveuses, les dépressions et stimulerais le renouvellement cellulaire.

 

 

photo-pro-blog

Elodie REHAUT
Rédactrice

Related Post

2016-12-10T20:44:44+00:00