Cartier et le Festival de Dauville : la love story du luxe et du 7ème art.

Cartier et le Festival de Dauville : la love story du luxe et du 7ème art.

Depuis 2005, Cartier côtoie de très près le 7ème art autour du rendez-vous du Festival américain de Dauville. Le mécénat et les partenariats de la Maison autours des arts alimentent la caractère mythique de la Maison, coup d’œil sur une love story dans laquelle Cartier amadoue le Cinéma.

 

prix cartier - festival dauville - bête du sud sauvage

Chaque année le jury Cartier récompense le film le plus créatif et le plus novateur de la sélection officielle. Pour la Maison ceci appuis sa créativité et sa recherche d’innovation perpetuelle dans ses créations tout en concervant son fort attachement à son patrimoine. Cartier crée l’ensemble des trophées remis au festival laissant libre court à son savoir-faire illuminant la réussite des gagnants.

La Maison est aussi créatrice d’ambiance avec la Villa Cartier qui accueille pendant le festival acteurs, producteurs, metteurs en scène, journalistes autours de thématiques narrant l’histoire de la Maison sous fond de salon lounge ou la fête est à l’honneur.

Festival dauville villa cartier

La Maison montre son attachement à l’art et à la culture à travers ce festival à la renommée internationale. Les liens de luxe et de la culture se mêlent encore un fois pour ne faire qu’un.

 

Mélina SCARCELLA

2015-12-12T18:36:03+00:00