Carla Bruni, le nouveau petit bijou de Bvlgari

Carla Bruni, le nouveau petit bijou de Bvlgari

Ambassadrice de la Maison de Joaillerie Bvlgari depuis 2013, Carla Bruni-Sarkozy vient de participer à la nouvelle campagne de pub pour la collection automne/hiver 2016.Carla bruni égérie BvlgariL’ancienne Première Dame, rejoue les mannequins pour la griffe de bijoux italienne. Egérie depuis deux ans Carla incarne les valeurs de la marque : l’élégance italienne, le luxe et la distinction.

Pour cette nouvelle collection de joaillerie et d’horlogerie, inspirée de la fantaisie des jardins italiens, intitulée «Giardini Italiani», la ravissante brune d’1m75 joue la femme fatale sous l’objectif du talentueux photographe Mario Sorrenti.

La gamme de bijoux a été dévoilée le 7 juillet dernier, lors de la Fashion Week Haute Couture à Paris.

Bvlgari Lvcea
Bvlgari DivaPour la campagne, Carla Bruni brille de sensualité et d’élégance vêtue d’une veste blazer noire, puis d’une robe rouge décolletée, parée de bijoux en apparat au cou et au poignet. On y découvre un raz-du-cou et ses boucles d’oreilles associées, un long sautoir, un collier en forme de serpent orné de diamants, et un garde-temps issus des collections Serpenti, Diva et Lvcea qui dévoilent tout le savoir-faire de la Maison.

Bvlgari Serpenti

Marie Barbot

MARIE BARBOT

2016-01-11T22:49:51+00:00