Le bracelet-foulard pour montre de luxe par la Maison Poiray

Le bracelet-foulard pour montre de luxe par la Maison Poiray

bracelet-foulard-poiray-pubbracelet-foulard-poiray-ciel

La Maison de joaillerie Poiray invente une nouvelle façon de porter sa montre de luxe. Elle allie l’élégance de son garde-temps à la noblesse de la soie de ses foulards autour du poignet.

 

bracelet-foulard-poiray-bleu-roseEn collaboration avec la créatrice Inès de Parcevaux, elle crée pour la Maison une collection exclusive de mini carrés de soie, les « Mini d’Inès ».

Ils s’adaptent sur les « Boucles Poiray » de la montre Ma Première ou Ma Préférée de Poiray. Deux boucles rectangulaires ornées de godrons Poiray viennent s’attacher au foulard. Elles servent d’attaches au foulard.

 

La Maison propose trois foulards de soie aux coloris : bleu ciel, rose et bleu marine.

 

Cette collection atypique permet à la cliente d’opter pour la couleur de son choix et d’harmoniser la couleur de leur bracelet avec le style de leur garde-robe. Le concept du bracelet-foulard est une première dans l’univers de l’horlogerie haut de gamme.

 

Le prix public affiché est de 90 euros pour le Mini carré de soie Poiray par Inès de Parcevaux et la paire de Boucles Poiray est commercialisée à partir de 190 euros. Le foulard Poiray seul est quant à lui est proposé au prix de 80€.

 

photo-wordpress

Sarah Kim Mriga

Rédactrice

Related Post

2016-12-02T12:01:16+00:00