Si vous posez vos bagages à Saint-Tropez cet été, rendez-vous à La Mistralée pour vivre une expérience unique dans la boutique éphémère Chanel. C’est dans cet hôtel particulier – un joyau architectural datant de 1850 – que la célèbre Maison s’installe durant l’été depuis 7 années consécutives.
Entrez par le portail noir sertit de la signature de la marque, traversez la cour aux formes géométriques, montez le perron et entrez dans ce surprenant cocon estival. La boutique se visite comme une galerie d’art.
Une première pièce est dédiée aux parfums, aux sacs, ainsi qu’à quelques pièces de joaillerie et haute joaillerie qui y sont présentées. On peut ensuite s’avancer vers une deuxième pièce circulaire où est exposé le prêt-à-porter. Nos yeux sont ensuite attirés vers la piscine et la pool-house qui se trouve au fond.
Chaque année, la marque renouvelle le thème pour nous faire voyager un peu plus. C’est un plaisir pour les yeux et une expérience luxe inoubliable. Allez y faire un tour même si vous ne faites pas de folie !
Mathilde Vadeleau, rédactrice