Berluti et sa Grande Mesure

Berluti et sa Grande Mesure

Sans titre

 

Le 27 novembre 2013, la marque du groupe LVMH « Berluti » dirrigé par Antoine Arnault a célébré son ouverture à Paris au 14 rue de Sèvres, dans le 6ème arrondissement. Beaucoup de personnalités étaient présente tels que Jean Todt, Christian Louboutin, Philippe Starck, Vincent Darré ou Catherine Deneuve… Antoine Arnault en a donc profité pour annoncer l’ouverture d’un nouveau service de la Maison.

Le service « Grande Mesure », un service équivalent pour l’homme de la haute couture, qui adoptera les mêmes standards de qualité, de rareté et d’individualité que les autres activités de la marque.

De plus, ce service « Grande Mesure » sera proposé mensuellement à Londres, dans la boutique de Conduit Street.

Mais surtout aujourd’hui, dans une mode en pleine croissance du luxe masculin, avoir un nom ne suffit plus pour prospérer. Donner un nouveau souffle à un patrimoine est devenu un exercice rigoureux mais salvateur quand il est réussi. C’est pourquoi, nous souhaitons tout le bonheur et longue vie à ce nouveau servie pleins d’idées qui ne fera qu’amélioré la renommée de cette prestigieuse et luxueuse maison qu’est Berluti et puis le sur-mesure tout le monde adore !

De plus, retrouvez ci-dessous, un petit film d’animation en l’honneur de la nouvelle boutique Berluti rue de Sèvres et de son service “sur-mesure” fait par Agnès Doolaeghe/Franck Mallez.

“Grande Mesure” by Agnès Doolaeghe and Franck Mallez     

 

“We aimed at having a style that would be as simple and pure as possible”

grand_mesure_tailleur_05

 

Laurène Lombard-Platet

 

 

 

2016-11-27T20:10:51+00:00