Bagllerina, les ballerines que l’on emporte partout avec soi!

Bagllerina, les ballerines que l’on emporte partout avec soi!

Photo-2

Christine Natkin, à la tête de sa société éponyme de Relation Presse & Communication Natkin Presse depuis 20 ans, est la créatrice de Bagllerina. C’est en 2011 qu’elle lance ce produit et cette marque à son image.

Son idée consiste à imaginer des ballerines alliant à la fois confort, bien-être, élégance et simplicité. Ces ballerines sont en cuir d’agneau fabriquées à la main.
Mais quelle est la particularité de ces ballerines, me direz-vous?
Ces ballerines sont pliables. On peut donc les emporter partout avec nous, sans qu’elles ne prennent de place dans le sac. Ce concept est innovant, et Bagllerina est la première marque à créer des chaussures pliables de qualité. Elles sont pliables, mais ont tout de même une semelle épaisse, elle est uniquement coupée au milieu, permettant ainsi le pliage.
Elles sont idéales pour les femmes actives portant des talons ou des chaussures peu confortables, et qui souhaitent changer de chaussures pour reposer leurs pieds meurtris après une longue journée où une soirée à danser!

Ces ballerines sont disponibles en différentes couleurs, différents modèles et échancrures et sont entre 149€ et 169€ sur www.bagllerina.com

daily-cuir

Mélanie Dhaleine, Luxueusement Vôtre.

1

2014-12-02T23:07:51+00:00