Automobile et cinéma, une alliance évidente ?

Automobile et cinéma, une alliance évidente ?

Le cinéma s’inspire de l’automobile, et l’automobile s’inspire du cinéma. Ces deux secteurs ont toujours été très liés, presque complémentaires. audi cinéma transpoterEn effet le cinéma offre des films cultes rythmés par une voiture emblématique. Que serait la saga des James bond sans son Aston Martin DB5. On peut également noter d’autres voitures imaginée pour le besoin du cinéma comme dans le film I Robot qui utilise une Audi RSQ.

Mais le cinéma inspire également beaucoup les maisons d’automobile de prestige pour des éditions très limitées, afin de proposer une voiture encore plus technique et innovante. C’est ainsi qu’Aston Martin créer la DB89 GT Bond Edition, une voiture de sport spécialement conçue pour célébrer les 50 ans de collaboration entre Aston Martin et la célèbre franchise de films James Bond. Au-delà de son design inspiré de la saga, la voiture est vendue avec des accessoires fabriqués sur le thème 007 comme une valise Globe-Trotter.
Ces deux secteurs sont donc liés de manière artistique et créative pour donner à son public une expérience toujours plus intense.

Marie-Lys Boniface

MARIE-LYS BONIFACE

Related Post

2016-01-12T12:24:58+00:00